Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 679
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
1 janvier 2012

vous avez fait quoi de votre 1er jour de 2012 ?

DSC04108-1

Belle ballade sur les crêtes , au dessus des petites vallées du Poet en Percip et de St Auban , vaste vue sur les collines des Baronnies avec au loin, les sommets enneigés des Alpes ...

se remplir de silence ....et pendant quelques heures ,ralentir le temps ,élargir l' espace , gouter la solitude ...

         Bonne Année

             

Publicité
Commentaires
B
excellent !!!!!!!!!!!! on ne me l'avait pas encore faite " MARTINE EN INDE " :-))))<br /> <br /> en effet , l'année commence bien pour toi aussi ... superbe journée ! c'est vrai que ce beau temps qui a régné sur notre région ce jour là , y a participé ..<br /> <br /> bisou !
S
RDV pris pour suivre les aventures de " Martine en Inde".......dire que je croyais avoir eu toute la collection des Martine quand j'étais petite.....Ben non m'en manqué un !!!
S
alors nous : chacun c'est réveillé à la carte, puis nous avons invité des amis pour le déjeuner, à 11h sommes allés faire une balade de 2h sous un magnifique soleil, avec ma tribu, c'était GÉNIALE !!<br /> <br /> puis des amis nous ont rejoint pour une raclette party avec vin blanc, clairette.......puis nous sommes tous allés ramasser nos deux derniers arbres d'olives........;SUPER JOURNÉE VRAIMENT !!!!!!
B
concordance d' humeurs ...<br /> <br /> nous étions dans le même ressenti ...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> bisous !
N
commencer l'année calmement est un besoin pour moi, je ne fais jamais trop de grande fêtes sauf l'été dans la nature. Premier janvier repas avec mon amoureux, puis je chausse les baskets , laisse mon homme dormir( il n'a rien à récupérer )mais....dodo pour lui. Alors je me suis offert une ballade dans les monts du Vaucluse , tout prés de chez moi, magnifique et constructive, silence et conscience, un ciel étincelant sur les collines et mes pas sur le sentier je commence un nouvel an .
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité