Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 683
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
25 janvier 2012

Rameshwaram ...une pointe de l Inde !

On l'appelle la Benares du Sud ....

ramesh1

ramesh2

seche linge ecolo ....

ramesh3

ramesh4

ramesh5

ramesh6

ramesh7

nos nouveaux amis ! Catherine- Mary et Simon Francis ...

ramesh8

ramesh9

On pense avoir compris que ce sont des parcs a algues pour stocker le poisson pendant les mois de mousson ou les pecheurs ne peuvent pas aller en mer ... mais on attend confirmation ...

ramesh10

Publicité
Commentaires
A
Vous avez bien de la chance d'etre hindous car ici il fait un froid de ...canard!Nous vous embrassons.TM
A
Vous avez bien de la chance d'être hindous,car ici il fait un froid de...canard! Profitez de vos belles vacances. Nous vous embrassons. TM
T
Ces couleurs, ces tissus, ça donne vraiment envie<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez en plein la vue !<br /> <br /> <br /> <br /> BIse
S
profitez les amis de la chaleur car ici ils annoncent des températures négatives pour la semaine prochaine !! pleins d ebiz
G
Régalez vous bien, vu d'ici ehhh ben ça donne envie ;) je vous embrasse
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité