Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 684
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
27 octobre 2012

L' Hiver arrive ! on est prêt ....

DSC05031DSC05033DSC05032DSC05039

"Le feu , le chant de l'eau , l'odeur du café étaient une maison bien plus solide que la ferme .On pouvait s'abriter là dedans beaucoup mieux que dans toutes les constructions de pierre.C était souverain contre le vent d'Est . Le café se mit à passer. Il clapotait dans le bas de la déléboire , goutte à goutte. Ca donnait envie de s'assoir pres du feu, la tasse chaude dans la main et de boire par petites lippées ." Jean Giono.Que ma joie demeure .

merci pour votre visite !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie la nouvelle physionomie du blog.Bravo à Frank !!!<br /> <br /> Bravo à toi Martine pour toutes ces magnifiques poteries.Félicitations pour ton expo.<br /> <br /> Que de progrès !!!! Je regrette vraiment notre éloignement ,car je suis toujours folle de ces superbes objets.J'utilise d'ailleurs tous les jours ceux que tu nous as offert .Ton dernier article ,près de la cheminée m'a fait beaucoup de bien et m'a rappelé d'excellents souvenirs !!!!!!!<br /> <br /> Quand aurons nous la joie de vous recevoir sur le Causse ?<br /> <br /> Très grosses bises à tous les deux.<br /> <br /> Aimée
M
un café chaud, un bon bouquin...zut il me manque la cheminée !<br /> <br /> Au coin du radiateur électrique ça casse tout le charme ! <br /> <br /> Tant pis j'men va imaginer.....
P
Sa donne envies ...
B
ouiiiiiiiiiiii<br /> <br /> moningenieurmaison ....:-)
B
coucou Carole !<br /> <br /> oui! j'ai fait le plein com' tu dis ...<br /> <br /> passe une chaleureuse soirée !
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité