Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 679
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
3 décembre 2012

mon Inde n'est jamais très loin ....

Comme un prolongement de nos rendez-vous quasi quotidiens avec Mann , le vendeur d'ananas ...

DSC05189_001

DSC05192

DSC05189

De notre précedent séjour j'avais rapporté dans mon sac à dos le bouquet du fruit que je savais être le dernier ... avec l'espoir qu'il voudrait bien s'acclimater ... jusqu'ici il ne nous boude pas ... on lui a trouvé un coin chaud et lumineux  en bonne compagnie ...

                   merci de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
M
sympa qu'il se soit acclimaté !
M
tout est magnifique, les poteries comme l'ananas. Moi j'en ai un que l'on m'a ramené de l’île Maurice. Il pousse petit à petit....
B
ah! mais je parlais du pichet ...<br /> <br /> c'était les graines de papayers ? pourtant ça marche bien ...<br /> <br /> next time !<br /> <br /> bisou carole !
T
Il a l'air content ! pourquoi il ne le serait pas en de si bonnes compagnies, je parle des poteries bien sur ah!ah!<br /> <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> Au fait j'ai complètement râté la plantation des graines que tu m'avais envoyées, mais j'ai encore de quoi essayer au printemps prochain....
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité