Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 679
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
23 juillet 2014

Est ce que ma tête vous revient ?

DSC06216

 

DSC06215

DSC06214

j' ai trouvé bien interessante la methode de Monique Martin !

Une motte de terre informe , la taper avec quelque outil que ce soit , en lui tournant autour , laisser son esprit de coté ... ne pas penser ... laisser surgir l'image, l'esquisse ...

et voilà !  1er essai !

vous en pensez quoi de ma tête ?

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant sur la deuxième photo on dirait Jonny Haliday jeune, enfin c'est ce que je vois. Mais quel beau travail ma belle j'adore.<br /> <br /> Je suis sure qu'en plus cette technique doit bien défouler, hihi.<br /> <br /> Gros bisous.
M
C'est une belle tête qui pourrait être celle d'un homme ou d'une femme..ou d'un être spirituel asexué ..on y lit une joie paisible et douce. Bravo !!!
T
BRAVO, je la trouve très sereine cette tête, très zen,très douce<br /> <br /> Belle soirée l'artiste !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
M
Décidément tout te réussit...bravo !
M
c'est une réussite !
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité