Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 678
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
5 janvier 2015

mais que se passe t il ?

De l'arriere boutique de Mon Pichet Mignon , je peux voir les visiteurs qui viennent se ballader sur mon blog ... et bien ,depuis quelques temps , je suis envahie de visiteurs americains !!!!!!!!!!!!! des dizaines par jour !!!

alors deux hypotheses :

- je suis sous la surveillance de la NSA ...

- sont en train de preparer une grosse commande de pichets !

                           je vous tiens au courant !    Bonne Année les amis!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens, tiens, tiens c'est bizarre........<br /> <br /> N S A serait à la recherche de Nouvelles Sensations Artistiques ???
F
c'est pas pour une commande....c'est pour te vendre de l'argile OGM !
M
Et attention parce que les commandes américaines, ça va être en tonnes !!!!<br /> <br /> Bisous
M
Tiens toi prête alors...;-)
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité