Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 699
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
13 février 2010

de mauvaise humeur !!

j'ai la sensation que les indiens sont moins acceuillants ! leurs sourires plus rares ... les regards plus durs ..
.les mauvaises odeurs sont plus insistantes ! les vaches sont toujours au milieu !  faut toujours faire attention ou on met les pieds ...y a des bouses partout !
il y a un bruit pas possible pour la Shivaratri ...a 3h du mat. ils tapaient sur des tambours et jouaient de la flute ! il y a du monde partout ! que dis-je .. la foule partout ! on se croirait en permanence a une sortie de stade pour une coupe du monde perdue !!
meme le the n'a pas le meme gout !! .....

hier, on m'a vole mon porte feuille avec tous les sous pour le restant du sejour .......

va falloir retrouver tres vite le plaisir d'etre ici !

PS : meme pas la photo du pick-pocket !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
pas bete ton idee !! on a deja repere un endroit pres du temple ou il y a bcp de passage !!!!!!!<br /> un grobisou ...et merci pour ton message !
B
"plaie d argent n'est pas mortelle !"<br /> merci lalie !<br /> hare krishna !hare krishna !hare krishna !hare krishna !hare krishna !hare krishna !hare krishna !hare krishna !hare krishna !....bon...on va boire 1 coup!<br /> bisou a vous 2.
B
ca y est ! on a evacue notre mauvaise humeur ...on s 'est reorganise ... et on a la lumiere indienne !<br /> merci pour ton gentil message !<br /> bisou .
L
Ben mes pauvres une vraie journée de ....<br /> je pense que le monde devient de plus en plus fou!!!<br /> et cela dans n'importe quel endroit ou nous nous tourvons, le plus dur est de savoir ou de pouvoir faire la part des choses!!!<br /> Gros bisous, beaucoup de courage, je pense bien à vous.
B
Pensées. Bon courage.<br /> <br /> Il neige en Provence.
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité