Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 689
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
16 février 2010

enfin trouve un marchand de poteries !

On n 'a pas trouve de potier a GOKARNA ! seulement un marchand venu de la ville voisine ...

P1010690

petits rechauds a braise pour la cuisine ...

P1010691

P1010692

P1010693

nous l'avions deja remarque lors d'un precedent sejour dans le KARNATAKA, le plastique a detrone l'argile ...

Publicité
Commentaires
B
merci pour votre message !<br /> ici la lumiere est tres belle ..c'est facile de faire de belles photos !<br /> amicalement !
V
Bonour a vous,<br /> Vous faite un voyage de reve.belle fotos, et couleurs, la reste je peut l'imaginer ,<br /> de toute façons les gens qui ons volez votre argents,serons puni.(fautes de français exuser moi) bisous <br /> Marie-rose
B
moi, ca m'emeut toujours ces objets qui ont traverse le temps parce que totalement adaptes aux besoins ...<br /> grosso modo 40cm de hauteur et 30 de largeur ?<br /> bien sur que je pense vous !!! et j'ai tres envie d 'en faire un aussi !!<br /> gro bisou monique !
M
sympa de penser aux copines potières...<br /> les petits réchauds me plaisent pour l' Ardèche , je vais essayer dans faire un avec la terre de Bollène ; peux- tu si c' est possible me donner les mesures, merci pour ce beau voyage partagé.<br /> bises a+
J
t'as du pot!
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité