Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 694
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
25 février 2010

vieux temples ..

....Panchganaga temple ! 5 rivieres sacrees partent d'ici ...
KRISHNA, SAVITRI, KOYANA, GAYATRI et VENNA river !
l'endroit est serein, tout en etant tres vivant ! beaucoup de gens viennent s'asperger de cette eau sacree ...et en boire un petit coup si la soif se fait sentir !!!

P1010787

P1010790

P1010795

une jeune mariee vient faire benir son union ! elle a revetu son sari rouge ...

P1010803

temple du 13 ieme siecle ...

P1010805

P1010806

devant un panorama extraordinaire ! la KRISHNA VALLEY ...

P1010804

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'on aurait volontiers plante une tente devant ce panorama !<br /> tant mieux si les temp. se radoucissent ! on aura moins froid en rentrant !<br /> un gro bisou ...
L
Merci pour cette série d'images extraordinaires !!!!!<br /> Ces couleurs,cette lumière,ces lieux sont vraiment magiques.<br /> Enfin on aperçoit Martine sur les clichés !!!!<br /> Quel bonheur!!<br /> Je vous embrasse très très fort.<br /> Ici la nature se réveille tout doucement,la t° se radoucit,les oiseaux chantent......serait-ce l'approche du printemps?<br /> Gros bisous <br /> Aimée
M
sur ces photos , il transpire l' ambiance de ce lieu , ha! les Dieux ont bien guidés les hommes pour venir s'y recueillir , en regardant j' ai presque été happé par cette vue sur cette vallée ... comme je les aime ces endroits magiques . MERCI , merci a bientôt
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité