Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 688
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
5 mai 2010

il pleut il pleut...

je n'irais pas jusqu'à sortir danser sous la pluie comme mes amis indiens pendant la mousson (d'abord, ici , il fait trop froid !!) mais j'aime les épisodes pluvieux ! (bon! faudrait pas que ça dure trop non plus !!)
ça stimule mon coté créatif !!!
alors, non seulement je fais des pichets et des pots mais en plus je m'amuse à les peindre !

un peu nombrilique ! je sais !

DSC01997_1

DSC01996_1


                                                                                                             

                                                                                              









Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!bravo !!! ma Martine ...
B
c'est un pichet pour droitier !<br /> bientôt le pichet pour main gauche !
C
C'est une Aquarelle, c'est chouette. J'aime aussi ce pichet avec l'anse positionnée en bas.
B
on s'est ratées mardi :-((<br /> bon, ben tant mieux si tu aimes :-)<br /> en tout cas, moi je m'amuse bien !<br /> bisou et à bientôt !
M
une véritable artiste !!!! j' aime ce que tu fais <br /> <br /> bizzz
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité