Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 687
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
15 juin 2010

un après midi pluvieux...

on avait envie d'un réchaud à braise ( au MAROC on appelle ça un CANOUN  et ceux de GOKARNA nous avaient fait envie) ...on l'a fait !  prochaines photos dès qu'il fonctionne !

Poteries_2010

et ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de modelage au colombin ...comme il restait un peu de terre ...

Publicité
Commentaires
B
ah! nous aussi pour le four à pain :-)<br /> on s'enverra les photos !!<br /> bisou
C
J'aime bien le regard de ton chat, vraiment en réflexion . Pour ce qui est du kanoun, je m'y suis essayée, il fonctionne mais qu'est qu'il est moche, j'avais fini pas cassé celui que j'avais ramené du Maroc, tout comme les plats à tajine qui vont dessus... il y a longtemps, mon prochain projet c'est un four à pain tunisien....<br /> biz
B
oui! ils sont toujours aussi curieux !<br /> bisou
L
J'adore le chat tranquillement installé à regarder le travail ce faire!!!J'ai hâte de voir le tout une fois fini!!!<br /> Gros bisous et tu as bien raison, on en fait déjà pas mal et le plaisir d'apprendre pour faire à son tour et peut être à sa façon!!!
B
ça serait horrible de savoir tout faire !<br /> ou serait le plaisir d'apprendre et de découvrir ?<br /> on t'embrasse ...
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité