Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 686
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
9 juillet 2010

"l'art de la sièste " selon PICCHU

pas de théorie !  de la pratique  ...

                      Mes_images

et quand vous serez bien reposés  , allez faire un petit tour chez LALIE  ...elle propose un jeu ,pas fatigant du tout !!! y a rien à faire ,à part lui faire un coucou !

à bientôt !

je crois que je vais aller "siestouner" un peu moi aussi !!!!!!!


Publicité
Commentaires
C
ESTA a fait sa sieste dans mes bambous et ça donné à peu près la même photo, mais j'avoue que la patte au dessus de l'oreille c'est très drôle..<br /> <br /> bise
L
Comment tu as fait pour me prendre en photo pendant ma sieste,hein,hi,hi,hi!!! Merci pour la pub et bonne chance.<br /> Gros bisous ma belle et bonne sieste malgré cette chaleur.
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité