Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 688
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
10 juin 2011

ce n'etait pas mon anniversaire ! ce n'est pas noel ...


101MSDCF1surprise !!!!

DSC02980

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bagues

DSC02974      c'est génereux ....

 

DSC02972

 

 clips

   fleurettes

 

 émotions

               et en plus j'aime beaucoup ce qu'elle fait  ....

 DSC02975   étiquettes

                                                 

 

                                                      merci    CAROLE   ....

Allez flaner sur son blog ,à la rencontre de sa sensibilité  ....

de son ouverture sur le monde ...

peut être aimerez vous aussi  ?

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. La terre, une merveille de la nature surtout travaillé par vos petites mains mesdames!!!<br /> Gros bisous et bon week end.
B
encore merci !<br /> il me tarde de voir la suite ...
C
Coucou Barbotine, je voulais surtout faire un petit essai de voyage pour ce que tu sais.... ça a tenu le coup on dirait... et puis je ne pouvais pas envoyer le colis à moitié vide... hum,hum....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisou
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité