Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 687
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
14 septembre 2011

aujourd'hui !

Il y a 30 ans , commençait pour moi .. oups ! pour nous !  notre plus beau voyage ! un univers inconnu , un monde passionnant  d'explorations, de découvertes  ! semé d'embuches ,de préjuges , de doutes et de peurs , mais aussi de lumières , de joies ...on y a mis tout ce qu'on avait de nous ...le bon et surement le moins bon ... il a fallu découvrir ,tous les jours ... apprendre à s'adapter ...  à vivre avec la peur pour l'autre ...et tant d'autres choses ....

                          ....  Bon Anniversaire Nicolas !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité