Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 687
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
18 septembre 2011

Rizü TAKAHASHI expose à la Maison de la Ceramique à Dieulefit

                             entre Terre et Pierre ....


DSC03333

Récemment mis à jour2-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03329

DSC03317

DSC03330

on en oublierait que le matériau est  la terre .... et pourtant ....

                              http://takahashirizu.canalblog.com/


sur le même sujet ....

Publicité
Commentaires
B
oui! elle est superbe ! un aspect brut , on dirait de la roche et puis qd tu soulèves le couvercle, tout plein de légèreté !! du grand Art !<br /> bisou! merci pour ton passage !
L
Très jolie cette collection, j'aime beaucoup le pot avec couvercle.<br /> Gros bisous.
B
je crois qu'il fait un stage à Dieulefit ...va voir sur le site de "la maison de la céramique " !<br /> merci pour ton passage ...<br /> bisou
D
Je ferais bien un stage dans son atelier moi !!!<br /> C'est trés beau !!!<br /> Oui "émouvan"t n'est pas un mot trop fort pour évoquer la rentrée de Lili...et j'avoue avoir beaucoup de mal à m'en remettre !!!<br /> Bises...
B
de quel coin es tu ? il se ballade un peu en France avec son expo ...<br /> merci pour ta visite !
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité