Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 688
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
2 octobre 2011

comme si de rien n'était ....

le ciel est d'un bleu limpide ...le soleil encore ardent mais  peu à peu l'automne arrive ...demain, j'irai acheter le sucre pour faire la pâte  de coings ...ils commencent à tomber , signe de maturité ...le tas de bois commence à sentir sous l'effet des nuits humides ....bientôt  son feu nous rechauffera ....la maison bruisse du bourdonnement des dernieres mouches qui cherchent un interieur ou passer l'hiver ! et les araignées commencent à se cacher dans les recoins , elles aussi veulent se mettre à l'abri !

 

                                     DSC03395 DSC03401DSC03399DSC03394

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité