Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 694
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
17 octobre 2011

un cadeau ...

                cette fois RIZU TAKAHASHI etait là ...

DSC03446

DSC03447 DSC03444-1 DSC03448

DSC03447-1

Dans son parler "franglais japonisant" il a parlé du feu ...

il a tourné, tourné ,plusieurs fois le bol dans ses mains pour montrer LA vraie face du bol ...

il aime le bon vin ...et trouve les femmes belles ...

Publicité
Commentaires
B
je ne l'ai pas assez approché pour parler de sa philosophie , mais il parait qu'il accepte tous les moments de sa vie comme des cadeaux ...<br /> et là, ce fut lui le cadeau !<br /> bisou !
T
Il n'est pas mal non plus.... je parle de son bol bien sur<br /> <br /> bizou petite veinarde
B
et dire que j'ai failli rater aussi ...<br /> ce fut une formidable journée ! <br /> à la prochaine Sandrine !<br /> bisou
S
j'ai tous râté................bizz
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité