Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 694
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
21 novembre 2011

de moins en moins virtuel ...

à mon retour ,dans la boite à lettres ,gentiement accompagnées d'une jolie carte "fait maison " , me souhaitant un bon anniversaire !.

DSC03770  DSC03771

DSC03770-1

 ....  mes premieres étiquettes !

amicalement offertes par sa créatrice  ... c'est généreux n'est ce pas ?

et elles me plaisent beaucoup beaucoup mes petites rondelettes ...

je sens que germe en vous ,l'envie d'avoir  des étiquettes personnalisées pour vos cadeaux de noel ? hein ???

bonne journée automnale à tous !

 

 

    

Publicité
Commentaires
S
Waouuuuuu, elles sont super belles !!!! de belles poterie avec de belles zétiquettes !! quoi de mieux, hein??!!
B
oui! moi aussi ...<br /> bisou !
P
je trouve ça vraiment trop joli
B
:-))<br /> bisous !
T
Et bien je suis sure qu'il n'y aura pas assez d'étiquettes moi...<br /> <br /> bisou
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité