Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 686
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
18 décembre 2011

petite rencontre sur la toile !

Je peux les regarder pendant des heures ...à  imaginer ceux qui les prenaient dans leurs mains ...celles qui préparaient les repas ... qui les transportaient ... qui les remplissaient ... pourquoi ces poteries là me font elles tant  rêver ? pourquoi me procurent elles tant d'émotions ?

vous croyez aux vies anterieures ?

peut être , ai je vecu dans ces cuisines là ....

            http://www.terre-vernissee.com/

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elles sont belles !
T
merci pour ce partage !<br /> <br /> biz
B
héhé ! moi aussi ! j'en suis sure ! bisou !
P
C sur !!!
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité