Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 692
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
2 mai 2014

PARTAGE !

je ne pouvais pas ne pas partager avec vous ,l'univers de cette artiste que je viens de découvrir !

  les objets qu'elle crée ,il nous semble les avoir déjà vus , touchés , mis dans nos poches ... tres étrange comme sensations ..  une invitaion aux voyages et aussi au retour à soi ...

CHEMINS DE SABLE

CHEMINS DE SABLE

et vous ?  touchés  ?

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique , magique, c'est tout ce que j'aime, merci de nous avoir fait découvrir cette artiste, je donne le lien à mon amie Katty qui habite dans le Gard<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
M
Oui c'est très beau ! Emouvant ..Merci ..
M
Ah, oui ! très touchée.<br /> <br /> Quelle artiste !
F
Tu l'as retrouvé?<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'avais oublié ....dans le grenier depuis au moins 30 ans <br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les recettes de cuisine de mon arrière grand mère !
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité