Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 686
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
16 août 2014

Hommage à une délicate sauvage ...

En  cette période de l'été, par chez nous ,les champs sont parsemés de taches gris-blanc , légères et dociles aux vents, mais qui de loin , sont , somme toute, assez insignifiantes !

 ... et puis , un jour , un jour de curiosité ou un jour plus sensible ou un jour d'ennnui ,  le regard plus présent , on préssent l'écrin ..

DSC06252

 on se penche , on s'appproche ...

DSC06253-001

corolles, pistils ,étamines , fleurons , organisés en un bijou d'orfevre ,et les yeux découvrent  cette délicate architecture  !

 

DSC06255

 

Publicité
Commentaires
L
Belle fleur pour un bel écrin.<br /> <br /> Gros bisous.
M
OK, Je vais faire des recherches.........
M
Oui, on fait de belles découverte en se penchant sur les fleurs dites sauvages. Je m'y suis essayée aussi en en dessinant qq unes il y a qq années.<br /> <br /> bizzz
M
des bisous
M
On ne regarde jamais assez la nature qui est emplie de trésors...
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité