Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 688
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
15 octobre 2014

j'ai reçu ma commande !

Ses doigts  lui obeissent au doigt et à l oeil ! elle peut tout faire ! je voulais un étui pas comme tout le monde pour mon téléphone ... y a qu'à commander ici !!!!!!!!

et livré avec une belle carte faite par ces mêmes doigts ! 

Merci Marie-Edith !

IMG_20141015_134727020

Publicité
Commentaires
N
Tres beau
M
Heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Nan, nan, nan je ne fais pas tout. Je ne tricote pas, ne fimote pas, ne crochète plus, ne patch pas.....la liste serait longue.<br /> <br /> Mille bizoux et merci pour ta confiance.
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité