Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 686
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
9 décembre 2014

les 3 pichets seront livrés à temps , mais ...

vous ne les verrez pas ! impossible de  charger des photos depuis hier ! alors, à vous d'imaginer leur couleurs , leurs nuances ..  le bleu ! celui là vous l'avez vu ! le jaune soleil !!! ça compense la lumiere d'hiver qui regne en ce moment par chez moi ! le vert tirant sur le gris  tres doux !

bon ! et bien je reviendrai dans quelques jours quand Canalblog voudra bien reprendre ses fonctions !

bisou à vous tous ! et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ah ben oui, reviens avec les photos quand canalblog aura envie de travailler.<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité