Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 688
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
27 janvier 2010

Arambolite !!

premiers symptomes:

- mettre 2 heures pour siropter un the en regardant la mer .
- se diriger vers la mer sans en avoir pris reellement la decision .
- aucun frisson en entrant dans l'eau .
- somnolence en position allongee sur le sable .
- ressentir une forte attirance pour un ananas propose par un vendeur ambulant .
- le deguster sans se soucier du jus degoulinant , bof ....!! on va aller se tremper !

-rester des heures a regarder les dauphins .

va falloir peut etre aller  consulter avant l'ARAMBOLITE AIGUE!
il parait que toutes decisions ou projets de bouger ou partir d' ARAMBOL  est au dessus de nos forces ...
       CARPE DIEM

P1010400

P1010424P1010424

P1010427
merci de votre curieuse visite ...

Publicité
Commentaires
B
oui ! tres beau spectacle et ce matin, l'eau etait tres calme , et les dauphins se sont rapproches de la plage ! ils etaient a maximum 15 metres !!!<br /> un gro bisou ...
N
ça doit être un sacré beau spectacle!
B
ok pour la contamination !!!!!!<br /> ce matin, les dauphins etaient meme pas a 20 metres de nous !!!!!!!!<br /> ou qu'on soit dans ce pays, la presence animale est permanente ! ca fait vraiment parti du charme de l inde !<br /> bisou ! bisou ! tout plein de virus !!!!!!! pour thierry aussi bien sur
B
merci pour tes commentaires ! <br /> je n'ai pas d'echos de patricia et de l'atelier ....fais lui un gro bizou de ma part !<br /> et pour toi aussi un bisou tous plein de virus ...
L
tu vas pouvoir me contaminé, je ne suis pas vacciné!!! Quel bonheur, ne penser cas l'instant présent avec une telle vue et les dauphins en spectacles juste devant les yeux, mais quelle merveille!!!<br /> Gros bisous les jeunes, attention quand même car vous risquez de revenir encore plus jeunes, car plus détendu!!!
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité