Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 699
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
3 février 2010

ANITA ( suite ....)

aux dernieres nouvelles , une association indienne sur place , accepte de considerer le cas d'Anita, et de prendre en compte toute sa complexite ...c'est deja une bonne avancee ! de toutes facons, on reste en contact avec '" sa marraine chanteuse de jazz !" ...

DSC01665

Publicité
Commentaires
M
cette petite fille a eu la chance de vous croiser dans sa vie , combien d' enfants en Asie , Afrique, Amérique et en Europe n' ont pas eu ou n' on pas cette chance!!!<br /> C' est une goutte d' eau qui se rajoute à plein d' autres... quel travail a contre courant que font les humanitaires où l' homo- économicus tient une place trop importante .Je souhaite et espère que l' asso indienne va suivre Anita pour qu' elle puisse parcourir sa vie et réaliser ses rêves , pour continuer ce travail de prise de conscience d' interdépendance. merci à vous et bonne route
L
Elle est belle comme un coeur cette petite, si jeune et déjà une jeune femme!!!<br /> Je suis contente de savoir que des associations vont prendre soin de cette enfant, enfin j'espère!!!<br /> Gros bisous et merci de nous avoir tenue au courant!!!<br /> Gros bisous et bonne chance pour elle.
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité