Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 688
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
2 juin 2010

j'avais juste une petite envie de machouiller ...

                    xylitol
                                       maltitol
                 aspartame
                                           acesulfame
                                                             glycerol
                 carboxymethylcellulose
                                                                     dioxide de titane
                                                                                       sucroesters d'acides gras
                                        antioxygene
                                                                            phenylal
anine

                  ....heureusement , y a de l'extrait naturel de thé vert !!!!!!! ça me rassure !!!!!!!

ps : composition de gommes à machouiller   , achetées en toute inconscience !

Publicité
Commentaires
C
tous ces noms imprononçables, non mémorisables, inclassables pour ignorante que je suis (et je ne suis pas la seule, enfin je crois...) consommatrice abusée, c'est effrayant... tu les trouves où tes gommes au thé vert ???<br /> <br /> biz
B
promis ! j'suis pas suicidaire !<br /> bisou
L
T'es sûre que tu voulais juste machouiller???<br /> Attention, on peux y rester avec des trucs pareils!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité