Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 688
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
15 juillet 2010

GRAND JEU DE L ETE ...suite !

alors ...j'ai réfléchi ! oui!! même avec cette chaleur, j'arrive à réfléchir :-)

finalement, je vais mettre une date butoir à mon jeu ...sinon, j'en connais qui ne vont pas partir en vacances pour chercher tout l'été !!!

                      ca vous va jusqu'au 31 JUILLET ?
je sais, c'est pas facile ! oui mais ma boule bleue , elle est belle ! faut la mériter un peu sinon c'est pas rigolo ....

et comme j'ai une âme généreuse, je vous donne un indice !

DSC02315

alors ? vous commencez à entrevoir à quoi ces pots servaient ?

dépêchez vous ! ça va être la ruée :-))


Publicité
Commentaires
B
c'est pas une histoire d'idées ...juste se rappeler toutes les étapes de fabrication ...<br /> je suis en contact grâce à toi avec une certaine Delphine qui fait des choses très douces ...
C
ah non non, je ne veux pas d'aide (de ta part) mais je crains de ne plus avoir d'idée.<br /> <br /> PS Tu as le droit de faire la sieste !
B
j'embrouille pas du tout !<br /> je dis : ah ! comment étaient faits ces tuyaux ?<br /> quand tu sauras la réponse tu diras : "ah! mais bon sang! c'est bien sur !!" pas pour l'objet lui-même, car c'est très spécial ...mais comment étaient faits ces tuyaux ...<br /> ça sert à quoi un tuyau ?<br /> ça doit être comment un tuyau ?<br /> si je continue on va me taxer de favoritisme !!!!!<br /> et mon jeu sera annulé !!!!!<br /> ps: je ne fais pas la sieste !<br /> bisou
C
Ah, je vois que tu as fini ta sieste..........bon je n'ai pas fait vraiment avance le chmililililiblique... bon il n'y a personne pour m'aider, tes amis ont abandonnés , à plusieurs ça pourrait être bien....<br /> bon et puis l'apprentie potière nous embrouille.... moi je rigole entre deux dossiers au bureau, c'est génial....<br /> bisou
B
héhé !!!<br /> je m'amuse bien !!!!!<br /> non! pas des photophores à tuyaux !!!!!!!!!<br /> bon! j'espère que tu n'as pas mal dormi à cause de mon énigme !!!!!!<br /> ah! comment étaient fabriqués ces tuyaux ???<br /> bisouuuuuu
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité