Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 688
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
13 octobre 2010

résonnances ...suite et fin !

Je sais ! j'ai pris tout mon temps ... tout le temps pour intégrer ...m'imprégner .. digérer ...mais finalement, ça valait le coup d'attendre ! je suis touchée par le résultat !
Je sais que j'ai un chemin de Terre à suivre ..

P1020306

P1020314

...et en plus , elle coule bien ! par contre  va falloir que je m'entraine pour boire à la régalade !!

...et je suis heureuse du résultat de la couverte de ma petite daubière !

P1020319

ainsi que pour la petite cocotte ...

P1020318


Publicité
Commentaires
B
non! pas pour la déco ...elles peuvent aller au four !<br /> je vous espère en forme tous !<br /> bisous !
L
Wouahhh, j'adore tes trois créations, elles sont vraiment superbes. Tu pourras t'en servir sur le feu de ta daubière et de ta cocotte ou c'est juste pour décorer??? Bon c'est quand que tu ouvre ta boutique de poterie, hein!<br /> Gros bisous à tout les deux et bon weekend.
B
pourquoi pfff ??? tu n'es pas contente de ton vinaigrier ? moi je le trouve atypique et mignon avec ses fleurettes !<br /> par contre j'ai entendu dire que pour que l'acidité du vinaigre n'attaque pas la terre il fallait un grès ?<br /> bisou et à bientôt !
D
J'attendais avec impatience le résultat final de ton travail et...je ne suis pas déçu !!! trés réussi... moi qui ai eu tant de mal avec mon vinaigrier, pfff !!! (j'ai utilisé ma terre habituelle, faience rouge fe lisse de solargil).
B
contente de te lire ...et contente que ça te plaise !<br /> bisou et à bientôt !
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité