Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 687
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
17 décembre 2010

Une année se termine ...

"La vraie vie consiste à faire ce que vous aimez en y impliquant tout votre être ".

Poteries_2010_1

une année forte pour moi ...riche en découvertes

mon séjour en Inde ... source d'inspiration qui a nourrit mon quotidien toute cette année !

la Terre ...qui "squatte"  tous les espaces libres de mon esprit  ! sensations toujours nouvelles et en même temps familières ! qui m'offre des perspectives inespérées ! qui m'a montré d'où je venais .... moi qui suis amnésique de mon enfance ! qui me conforte dans l'idée que je suis banale dans ma palette d' expressions mais unique dans la réalisation de ces expressions !

le chant ...qui m'a donné le frisson !

et  mes Trois Amours sans qui tout ça n'aurait pas la même intensité ni la même saveur !!





Publicité
Commentaires
L
Très joli com que tu as écrit là. Une année va ce finir et une nouvelle commencer avec certainement de nouvelles rencontres aussi extraordinaire que celles que nous avons grasse à nos petits blog et quel blog, je trouve que l'on y trouve encore de l'humanité et des émotions sincères, il y a donc toujours de l'espoir dans ce monde de brut!!!<br /> Je t'embrasse très fort ainsi que toute ta jolie famille et passez de très bonne fêtes de noël.
B
merci !!<br /> portez vous bien !!<br /> à bientôt !
L
Très très joli constat !!!!<br /> Bon bout d'an à vous 4 !!!!<br /> Grosses bises <br /> Aimée
B
oui ! on s'est rencontrées qd j'étais en Inde je crois !<br /> pas de regret donc pour le marché ?<br /> de toutes facons ,c'est toujours plus positif d'accepter la vie comme elle vient ! qd on peut...<br /> bisou et passe de tres bonnes fêtes !
C
C'est vrai que cela doit bientôt faire un an que l'on papote sur nos blogs respectifs... et même en dehors....<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Je ne regrette pas d'être restée à la maison, ce matin nous sommes à environ 30 cms d'épaisseur....
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité