Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 686
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
6 janvier 2015

Ma 5 ieme saison !

            j'ai beau connaitre, j'ai beau essayer de m'imaginer , je sais que je serai encore et toujours , surprise de tous ces changements ! la chaleur soudaine en arrivant ! les odeurs ... la nature pas endormie ... on quitte un chez nous qui hiberne pour un coin plein de lumiere ! c'est le corps qui voyage en premiere ligne !    

   pour ceux que cela interesse ... on change  d'univers !

                     à bientot ! on vous embrasse !!!

 

 

                    http://shabili.canalblog.com/

cochin

Atterrissage à COCHIN 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon voyage , toujours un régal des yeux qui touche le coeur par vos belles photos et commentaires .. bises Monique
M
Bon séjour !!!<br /> <br /> bizzzz
M
Bon voyage,et profiteerde toute les belles chose
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité