Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 686
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
12 février 2011

A l interieur des terres ...

On a loue un scooter et promene  ...un tout autre monde  fait d eau , mais douce cette fois,  extraction de sable dans la riviere et  culture du riz !

...dans cette riviere , bien en amont , il  y des crocodiles ...

P1020650




















P1020651




















P1020652





















P1020653




















P1020654




















P1020655





























P1020656

P1020657



















P1020660




















P1020661




















P1020662




















Publicité
Commentaires
L
Magnifiques... Magnifiques ces photos !!!!!<br /> ça y est, la magie opère!!<br /> Des photos ,encore des photos.<br /> Merci pour nous convier au voyage.<br /> Attention quand même aux crocos !!!<br /> Grosses bises à vous deux.<br /> Les lozériens.
V
Merci pour ce partage il s y dégage la tranquilite...le temps qui passe autrement<br /> qu ici.. malgres l effort de ces femmes<br /> bisoux
C
Merci pour ces belles photos, le travail semble harassant sous le soleil ! <br /> Bon tu aurais pu nous prendre des crocos en photo.... non je rigole<br /> bonnes balades en scooter<br /> bises
P
C'est très beau, les couleurs sont belles ...<br /> Inde du Sud porte bien sont chaud ....<br /> Bisesssssssssss
M
Très belles photos !! <br /> Atmosphère proche du Vietnam ?<br /> Attention aux crocodiles et plus encore au scooter !<br /> bises tendres
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité