Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 688
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
12 novembre 2011

tirage au sort pour le caquelon ...

je suis désolée mais j'ai eu une journée trop chargée en émotions    :-)    ...

on n'a pas 60  ans toutes les fois ...

j'assure pas !  je reste sur mon petit nuage  ...

demain ....   ça ira mieux ...    je serai en état !

bis'à tous et à demain ?

 

Publicité
Commentaires
N
oh la la!! moi qui m'étais promis de te faire de gros bisous, tiens je te les fais ce soir ma belle et te transmets mes souhaits les plus chers et les plus chaleureux. Reste comme tu es surtout ne change pas. C'est comme celà que je t'ai remarquée et que tu m'a plu!!!<br /> a bientôt bella!!!
V
anniversaire : 60 ans chiffre rond !..je le trouve beau ce chiffre à l envers il peut surprendre 90 !!!! à venir !!...<br /> généreux comme tu l es ...<br /> aucun problème continuer, suivre, poursuivre, ton chemin avec pour compagne toute ta GENEROSITE quelle compagnie précieuse tu as...alors pas de crainte ! <br /> tu as la recette pour garder ton GENEREUX sourire<br /> bisoux et VIVE LA VIE AINSI !
T
BON ANNIVERSAIRE ma petite Barbotine avec un peu de retard, mais j'étais à ma grande expo de la saison...<br /> <br /> Je t'embrasse mon ainée....
M
Meuh oui ! remets-toi.<br /> Passe une belle soirée.<br /> bizzzz
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité