Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 688
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
17 février 2012

ok ! ok ! des photos !!!!!!

ce matin , c est jour de grand marche a Mapsa ..

 DSC04409

DSC04410

mon petit marchand de masala fait maison ...

DSC04415

record du concombre le plus long ?

DSC04417

DSC04418

boisson rafraichissante locale ..

DSC04420

apres un pakora tres pimente ... arhhhh !!!!!!!!!!!

DSC04421

et beaucoup d emotions apres coup ,  nous avons croise une " terroriste " ..........

 oui ! terroriste !

DSC04411_1

  elle vend Ses propres semences .......

DSC04412

de lady's finger

DSC04413

 faudrait pas que Monsanto le sache ....

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le capitaine Corcoran ne nous avait pas parlé de toutes ces beautés indiennes. Mais,vous,profitez-en bien...Bisous.tania et marcel
S
quel bonheur de pouvoir admirer les couleurs et toi les odeurs bisous a vs 2
M
Que de belles couleurs !<br /> <br /> Merci pour ce reportage.
M
C'est un bonheur pour les yeux et on sentirait même les parfums !<br /> <br /> Bises à vous deux et prenez en plein les mirettes et le coeur !!!!
P
Très beaux !!!!<br /> <br /> Couleurs, légumes, .... trop jolie <br /> <br /> La terroristes et magnifique comme ses graines...<br /> <br /> Milles bisesss à vous deux
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité