Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 686
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
25 mai 2012

j'aime ! elle aime !

DSC04670

 Je suis contente !

 Je suis doublement contente !

 J'aime beaucoup ce que fait Ma Potière-Blogueuse Préférée 

 J'aime beaucoup mon petit Pot à miel ....

 Ma Potiere-Blogueuse Préférée aime mon petit Pot à miel.... elle veut l'offrir !

je vous disais : doublement contente !!!!






Publicité
Commentaires
C
Je savais bien que je l'avais vu quelque part : chez Carole!!<br /> <br /> Très sympa ce pot à miel!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
B
tu es gentille ... j'aime bien tes commentaires au sujet des poteries ... pas que les miennes !<br /> <br /> bisou !
P
Il est si tendre, et doux ,comme Toi ma Martine, et comme la terre et le Miel ....
B
bisou plein de soleil et merci pour ta visite !
L
Je comprend que vous aimiez toute le deux ce joli pot de miel.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité