Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 686
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
16 janvier 2010

Bienvenue ! Namaskar ! Namaste !

rikshawic018f0Voilà !!!!  ça y est !   

Je n' en parlais pas , mais je le préparais un peu ce nouveau rendez vous avec l'Inde ! Préparer est un bien grand mot car ça va être notre 8 ieme immersion ...mais se préparer au choc ! car c'est toujours un choc ! l'excitation commence à monter ,disons ,une certaine fébrilité !
.... Cette fois, avec vous qui passez par là ,par hasard ou non , j'ai envie de partager , et il y en a ! croyez moi des choses à partager ! ça déborde parfois ...

                           voilà !    J-3 ...!!!    youpiiiiiiiiiiii   !   à bientôt !

ps :Les fans ou les plus curieux peuvent s'abonner à la "newsletters" ! comme ça, vous recevrez automatiquement mes petits mots !                                           

....et merci pour votre visite curieuse !         400_F_7168667_wIlyRfMg60IFKj61gfdIN0bubhDbZkmMpapaye2

langur_singe_inde_voyagerikshaw

Publicité
Commentaires
B
Que la régalade soit au rdv! (Il fait gris autour du Ventoux)
C
t en mieux; jai eu nico ilen a passe 2 est ca a bien marcher;moi ca sarange pas mais je garde le moral;voyage en attente tu sais ou; dis a fabienne que jai trouve ces culottes je vais les vedre sur ebay lol mdr ( cest pas vrai) je vous embrasse jc
B
coucou coco ... on vient d arriver ...<br /> on est un peu creves ... mais apres une bonne nuit de sommeil , ca va aller ...<br /> un gro bisou ..
C
regales toi bien
M
bon voyage!!! et merci de votre partage , nous allons connaître une partie de l' inde à travers vous et votre sensibilité , c' est ça le bonheur et la vrai vie ....régalez vous et il me tarde de te revoir . Plein de bonheur au hasard des rencontres et d' aventures!!!<br /> <br /> bises a+
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité