Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 689
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
21 janvier 2010

namaste GOA

apres l 'oubli d'un sac ...( va falloir racheter brosses a dent ! maillot de bain !, vetements !) les attentes d'aeroport!... notre vol por Goa retarde ..dommage pour l'arrivee de nuit ! on ne verra pas les cocotiers ..palmiers ...
1 er sari ...1er sikh ...chevelure ebene ... chaud ! tres chaud !
   tout va bien .... on y est !!!!
desolee pour les accents et autres fautes !! mais ce clavier est truffe de signes hebreux qui troublent ma vision

GOA....ARAMBOL ... nous sommes en terre hyppie !
la mer, le sable ,on n'etait pas venus pour ca mais peu a peu on se laisse gagner par le rythme des vagues et par la douceur de l'air ...apercus au loin des dauphins  ...on va y rester un peu !!
quelques bateaux temoignent d' une activite de peche , c'etait avant l'arrivee des touristes !
derriere la plage, la jungle comme ils disent ! la presence des habitants , huttes en feuilles de palmiers tressees ...

DSC01465

Publicité
Commentaires
L
comme le sable est bien blanc, en plus si il fait chaud, cela doit être que du bonheur, trop cool!!!<br /> La terre hyppie, je ne sais pas si ça correspond au hyppie des années 70, mais ça me rappel ma jeunesse, bon nous on nous appelais des babas, mais pour moi c'est la même philosophie, cool!!!<br /> Bon à par un oubli, je vois que vous êtes arrivez à bon port, c'est le principal!!!<br /> Gros bisous les jeunes et éclatez vous.
B
la coupe n'est pas ratee !! <br /> un grobisou a vous ...
C
coucou les jeunes cest jc espere que vous allez bien; frank prends moi rendez vous chez ton coiffeur il une bonne tete; a propos pourquoi sur la photo on te voit de dos; il t as rate la coupe ( lol) si cest le cas console toi tu nas pas paye cher;et si cest le cas ddis a martine et fabienne de bien reflechir; le prix cest une chose la finition cest autres chose bisous a vous 3 en esperant que ce que jecris aille au bon endroit et que je ne fasse pas de betises ; si je fait une connerie dites moi le vite av quil soit trop tard ; davance pardon ;mais cest la premiere fois que je m en sert;GROS BISOUS A VOUS 3 JC
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité