Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 688
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
18 avril 2010

tout me manque ....

DSC01582

                les liens qui se sont forgés ...et les rencontres cocasses !

P1020010

DSC01878

DSC01940

P1010826

les tableaux surprenants ...

                                                                                                          la spiritualité .....

P1010832

P1010406

les bizarreries de la nature ...

P1010947

DSC01622

                                                                                                           la beauté ...

P1010996

                                           la joie ....

 

P1020003

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement Magique, je n'y suis jamais allée, mais de toute les photos, vidéos, films, etc ... que j'ai pu voir, sa restera toujours un endroit merveilleux, aux quelles se mélangent cultures, traditions, vêtements, façons de vies, générosité, joies, pays des 1000 couleurs, etc ..., une endroit magique. J'espère y allée un jour, en tout cas vous m'en avait donné encore plus envies, merci pour ces photos, si vous voulez avoir d'autres photos de l'Inde, vous pouvez vous connectez sur facebook et taper "Namasté à Bollywood", c'est un groupe que j'ai créer, encore Merci, Bizou
B
merci !!!<br /> c'est toute la magie de ce pays !<br /> bisou à vous 2 .
L
Oh!quelles belles photos !!!!!!!!!!!!!!<br /> Martine,tu es rayonnante avec cette petite fille.<br /> Je vous trouve vraiment magnifiques.<br /> Encore bravo Frank!!!<br /> <br /> Grosses bises à tous les deux.<br /> Aimée
B
ce ne sont pas des regrets ...ma vie est ici et je n y peux rien ! et là-bas tout n'est pas rose non plus ! <br /> juste un manque ...<br /> un grobizou à vous 2
B
non! on est là et bien là !<br /> j ai d autres noms d écrivains indiens que je te donnerai et qui m'ont plu ...<br /> oui! nous aussi , il y avait salle comble pour le film ...ça rassure !<br /> à bientot ?
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité