Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 692
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
7 février 2012

je vous ai dit ...?

.... qu on est revenu du Tamil Nadu pour assister au concert au profit des enfants de Child Rescue ?

Cette annee , notre chambre est une hutte en palmes de cocotiers tressees , au milieu des cocotiers ! sensations tres agreable de dormir dehors tout en etant proteges des bestioles ou autres nuisances ....on se leve le matin , detendu , le corps repose ....

DSC04386

Sauf que ....
on nous grignote notre savonnette ...
... et ce matin , elle a carrement disparu !!!!!!!!!
What is this ????????????
une enquete est en cours ....

 

Publicité
Commentaires
P
Ouiiiii bien vue ma Sylviane !!!! les bulles !!!<br /> <br /> Pas mal du tout tes dessins ....<br /> <br /> Bisesssss mes Zamies !!!!
S
cherches celui qui fait des bulles tu trouveras le voleur ha ha ha
M
Fantomette va mener l'enquête......
S
ah un grignoteur de savonnette ?? !!! "Mystère en Inde" serait ce une nouvelle aventure de Martine?<br /> <br /> biz et à bientôt
N
Bisous et bonne enquête :-)
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité