Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 686
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
7 février 2012

vivre dangeureusement ....

Ce matin  ... 9 h

boum !! bang !!!! plaff !!!!! boum !!!!!!

mais c est quoi ce bruit ?

ils jouent au criquet ? aux quilles ? sont fous ces indiens .......

de notre lit , on n identifie pas le bruit ...on pousse la porte de la hutte ....

DSC04375

des noix de coco partout ....et on comprend que par mesure de securite, les noix de coco sont ceuillies , jetees de l arbre avant qu elles assomment quelqu un ...

vous vous rendez compte ? vous avez quelqu un qui est en train de vous ecrire ( moi ... ) qui risque a tout moment de se prendre une noix de coco sur la tete ?

j en frissonne ... grand luxe ! sachant qu on frole les 30 degres !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Good morning!Mais,dites,vous reviendrez dinde,pardon,d'Inde,nous espérons,Tania et moi.Nous vous embrassons.TM
E
Merci pour ton blog,je viens de passer un bon moment dans ton univers (j'ai fait un peu de poterie et tu me donnes envie de m'y remettre)<br /> <br /> Bonne continuation
M
Vous l'avez échappé belle ! Imagine que vous ayez eu l'envie de dormir à la belle étoile ..avec une température pareille...!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En guise d'étoiles, un déluge de météorites !!<br /> <br /> Sortez couverts !!<br /> <br /> Bisous les amis et envoyez encore de belles photos ..on s'en lasse pas ! et ça réchauffe !!!
P
Coucou !!vous deux <br /> <br /> Oui mais c vrai un bon parapluie ...<br /> <br /> oui régaler vous !! car ici le temps est galère...<br /> <br /> Martine sa c pour te faire plaisir , acheter du grès de santa ment le grès du grand maitre émaille pour grès , quand tu arrive on texte pour après partager avec mes élèves ;-) milles bisessss mes Chéries ...
S
tous aux abris il pleut des noix de coco un parapluie en beton svp
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité