Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 696
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
2 mars 2012

Gokarna ....3 ieme !

on ne se lasse pas ...

DSC04461

DSC04477

DSC04472

P1030618

DSC04475

DSC04476

de la quietude qui se degage de ce petit bourg ... 

pour ceux qui n etaient pas avec moi sur ce blog il y a 3 ans , vous pouvez aller dans les archives de 2010 a Gokarna ... pleins de photos et de sensations de decouverte de ce magnifique lieu ...

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui ! comme on doit y être bien......
M
Je comprends mieux d'ou te viens ta "zénitude"...<br /> <br /> bizz
S
mais voui que ça a l'air paisiiiiible !!!!! <br /> <br /> c'est le plus belle endroit !! je suis sous le charme vraiment, j'en suis amoureuse !!
M
Chargez-vous de cette paix qui règne et qui est sensible à travers les photos..<br /> <br /> <br /> <br /> Et rapportez en un peu pour nous qui en avons bien besoin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité