Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pichet mignon
Visiteurs
Depuis la création 27 692
Archives
Pages
Mon pichet mignon
Newsletter
4 mars 2012

pour changer un peu ...

Mann , un vendeur d ananas sur la plage d Arambol .La delicatesse avec laquelle il nous prepare notre ananas restera gravee dans ma memoire ...

DSC04424

 

 Merci Muriel pour m avoir donne en si peu de temps autant d outils qui me permettent de prendre tant de plaisir ...

Publicité
Commentaires
S
rooo lalalaaaaaa, mais tu es une femme complète !!!! MAGNIFIQUE T TROP FORTE !!!! bizz
M
Bonjour,<br /> <br /> Mais quelle artiste
S
beacoup d emotion et de tentresse tu a un jolie coup de pinceau bisous a bientot
M
j'aimerais être capable d'en faire autant.
M
Pouvoir retranscrire ainsi ses émotions n'est pas chose donnée à tout le monde. Tu as de l'or entre les mains.<br /> <br /> J'espère vraiment avoir l'occasion de voir tout tes croquis. Bises
Publicité
Mon pichet mignon
Publicité